Le mot du président

Le mot du président

Voilà;

C’est avec une grande tristesse et beaucoup de regret que le comité central et le comité de gestion de « securitexpo » a pris la difficile décision d’arrêter cette belle aventure.

En effet, pour des bénévoles qui se sont investis durant ces nombreuses années c’est avec un pincement au cœur que nous nous arrêtons après plus de 10 ans d’organisation, de rencontres et de soir de préparation d’une telle exposition.

Les Salons et Foires tournant autour du thème de la sécurité ont de plus en plus de mal de survivre à internet et au showroom que réalise directement les grandes entreprises de la sécurité.

Le manque d’inscription d’exposant a fait que nous ne pouvions pas mettre sur pied le salon 2020, sans devoir investir financièrement par nos propres ressources.

Au nom de tous les bénévoles qui ont œuvrés à la réussite des années précédentes nous tenons par ce message remercier ceux qui nous ont accompagnés.

Au plaisir de vous rencontrer dans d’autres circonstances, nous vous présentons nos meilleurs vœux de réussite pour l’année 2020.

Le président

Eric Leuba

%d blogueurs aiment cette page :