Le mot du président

Le mot du président

Dans un environnement complexe où les évolutions sont constantes, les acteurs économiques doivent agir et anticiper.

Le développement des nouvelles technologies, l’effervescence dans le monde de la communication, la recrudescence de l’insécurité de la population nous amènent à toujours plus de remises en question afin d’agir au lieu de réagir.

Notre univers est en permanente mutation et nous nous devons de prendre les devants en étant proactifs.

Ainsi, avec une structure à taille humaine, nous pouvons agir en associant réactivité et proximité pour la région Suisse romande et apporter au citoyen-client un esprit de convivialité et de compétence, avec une partici-pation d’entreprises qui sont exposantes, mais avant tout actrices dans tous les segments du marché de la sécurité.

Après une première édition, à marquer d’une pierre blanche, une seconde au-dessus de nos espérances, les visiteurs attendent avec impatience cette cinquième édition, et grâce au maillage que nous avons avec des partenaires locaux, nationaux et internationaux, nous démontrons notre volonté d’être à l’écoute de tous.

Alors, passez la porte de cette cinquième manifestation de securitexpo et dès l’entrée, nous vous dirons « Bienvenue au salon de toutes les sécurités ».

Le président

Eric Leuba

%d blogueurs aiment cette page :